mot de passe oublié | Pas encore membre? Inscrivez vous maintenant!
FirefoxDans votre navigateur, cliquez sur „Extras“ (Windows) ou „Modifier“ (Linux). Puis cliquez sur „Options“, „Contenu“ et cochez la case "Activer Javascript".
Internet Explorer Dans votre navigateur, cliquez sur „Extras“ puis „Options Internet“. Dans l'onglet „Sécurité“ cliquez ensuite sur „Personnaliser le niveau...“. Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, faites défiler la liste et, sous Scripts ASP, cochez Activé. Confirmez en cliquant sur Ok.
Opera Cliquez en haut à gauche sur "Extras / Options". Dans "Options avancées" cochez la case "Activer JavaScript" puis cliquez sur OK.
Chrome Cliquez en haut à gauche de votre navigateur sur la case „Options“. Puis cliquez sur „Details“ et „Options du contenu“, et choisissez "Activer Javascript".
Firefox Dans l'onglet „Extras“, situé en haut de votre navigateur, choisissez „Options“. Puis cliquez sur „Protection des données“ et choisissez si vous voulez effacer les "Cookies" et/ou "chroniques".
Internet Explorer Cliquez sur „Extras“. Choisissez „Options Internet“ puis „Général“. Cliquez ensuite sur "Supprimer l'historique de navigation".
Opera Cliquez en haut à gauche sur "Extras / Options" et choisissez "Historique". Vous pouvez alors choisir de supprimer ou nom votre historique de connexion.
Chrome Dans le menu „Personnaliser Google Chrome“, qui se trouve en haut à droite, cliquez sur „Historique“. Puis en haut à droite cliquez sur „Organiser les éléments“. Vous pourrez alors effacer votre Historique.
|
|||||||||||
| M | T | W | T | F | S | S | |||||